Vote final pour le « prix des incorruptibles »

La classe de 6ème Idunn participe depuis le mois de septembre au prix des incorruptibles, concours lecture national depuis 35 ans.
Les élèves avaient pour mission de lire 7 livres tout au long de l’année d’une sélection bien précise.
Aujourd’hui en classe avec Mme Druart et moi même, les élèves ont procédé au vote de leur livre préféré. Le résultat est sans appel c’est « La dernière fausse note » qui a été élu avec 11 votes !
Ce fut aussi l’occasion de récompenser les quatre élèves qui ont lu le plus de livres, six sur les sept livres de la sélection : Dubois Mathilde, Tricot Léa, Lekieffre Romain et Paszkiewicz Sacha. Ils ont reçu un livre pour les féliciter de leur investissement.
​Bravo aussi au reste de la classe qui fut très investie dans ce marathon lecture !