Romy Desmazières

Romy Desmazières nous a quittés le mercredi 8 novembre dernier, des suites d’une longue maladie qu’elle a courageusement combattue pendant un an.

Elle était CPE au collège Jean-Jacques Rousseau de Thiant, l’ancien puis le nouveau, depuis plus de 20 ans. Avec elle, c’est une partie de l’âme de notre établissement qui disparait.

Romy Desmazières était une femme forte, indépendante, une femme de caractère, de convictions et d’engagement sans faille au service des élèves du collège et de leurs familles.

Les personnels du collège Jean-Jacques Rousseau ont perdu une CPE exceptionnelle, une collègue, une amie, que nous n’oublierons jamais et à qui nous penserons chaque jour , au détour d’un couloir , dans la cour, dans nos bureaux ou dans nos salles de classe.

Toutes nos pensées vont à sa famille.

Au revoir Madame Desmazières, et merci pour tout.