Rencontre de trois classes de 6e avec une auteure de littérature de jeunesse

Ce vendredi 22 mars, les classes de 6e DUMAS, 6e SAGAN et 6e COCTEAU, avec leur professeur de français, Mme Frizzoli et Mme Vrand, ont pu participer à un atelier écriture avec une auteure de littérature de jeunesse.

​En effet, en partenariat avec le salon du livre de Maing qui se déroulera le dimanche 7 avril prochain, Anne Théréné est venue partager un moment avec nos élèves. Elle a lu un passage de son ouvrage « Pue le chat » pour inciter les élèves à prendre la plume en essayant d’imaginer la suite de son histoire.

​Les élèves se sont pris au jeu et ont apprécié être face à un auteur.

​Anne Théréné a ramassé les différents écrits des élèves pour leur réserver une surprise lors du salon du livre, alors chers élèves rendez-vous le 7 avril au salon du livre de Maing !