Exposition « Réveil climatique, l’heure de l’action a sonné! »

En ce moment, dans le couloir des sciences du collège, se trouve une exposition concernant le réchauffement climatique « Réveil climatique, l’heure de l’action a sonné! »

Ce titre vous dit quelque chose ? C’est normal, souvenez vous de la dernière actualité du CDI concernant un ouvrage ayant le même titre.

Voici donc l’exposition inspirée de cet ouvrage à l’occasion de la fête de la science ! Cette exposition aborde les différentes thématiques concernant le réchauffement climatique à travers des bandes dessinées. Il s’agit de sensibiliser de manière ludique aux enjeux des changements climatiques.

Alors soyez curieux et allez vite prendre connaissance de cette exposition installée par M. Harbonnier et ses élèves.